l’arrivée de bébé
dans le ventre de maman

Quand les réseaux sociaux nous influencent.
L’histoire d’Aurélia :

" Je voyais beaucoup de photos grossesse sur les réseaux sociaux et cela m’a donné envie d’en avoir aussi. J’imaginais des photos avec ces fameuses longues robes de grossesses, ces poses à la mode et quelques photos en couple ou nous serions juste canons. Mais lorsque j’ai rencontré Sara et que nous avons discuté de notre projet, elle m’a rappelé une chose importante. Nous sommes un couple unique et différent. Il n’y avait aucun intérêt à ce que nous fassions le même type de photos que sur internet, sans savoir réellement pourquoi. Nous avons donc beaucoup parlé de nous et de nos habitudes avec Pierrick. De nos sentiments et de nos goûts aussi. Sara nous a aidé à choisir un lieu, des tenues et nous avons préparé notre séance photo sur mesure. Moi je voulais à la fois des photos féminines qui mettaient en valeur mes nouvelles courbes et des images pleines de vies et d’amour qui illustraient notre impatience et notre complicité dans la préparation de l’arrivée de bébé. Pierrick, lui, voulait des photos de moi souriantes et naturelles. Il adore me voir les cheveux lâchés et dit que la grossesse me rend encore plus belle (il est fou lol). Nous avions aussi quelques habitudes pendant la grossesse et nous les avons toutes confiées à Sara ! Elle a dit que c’était important et qu’elle ferait tout pour qu’on s’en rappelle grâce à ses images. Elle nous a vraiment rassurés ! Même Pierrick, qui ne se trouve pas photogénique était à l’aise et s’est trouvé beau sur les photos. Comment vous dire que le résultat était au-de-là de nos attentes. J’avais beaucoup mieux que ce que j’imaginais, j’avais des souvenirs de NOUS, et nous avons très hâte de les faire découvrir à Hugo maintenant. ” Aurélia P.

grossesse.jpg
arrivée-de-bébé-2.jpg
Jade-3.jpg
arrivée-de-bébé-20.jpg

J’avais très envie de vous raconter ma façon de photographier la grossesse,
de vous parler de ma vision dune séance photo.
Mais lorsqu’ Aurélia m’a confié son expérience, j’ai tout de suite été très touchée
et lui ai demandé de vous le raconter. Je la remercie encore infiniment d’ailleurs car elle a vraiment trouvé les mots justes !

Je n’aurais pas dis mieux !

Alors si vous aussi vous voulez garder des souvenirs authentiques de votre grossesse et obtenir des souvenirs qui n’appartiennent qu’à vous, contactez-moi pour que l’on planifie tout ça.

Sinon, continuez à lire, parce que cette fois-ci,
je vous parle des souvenirs des premiers jours de bébé.


L’arrivée de bébé
dans vos bras

Je vais faire court en fait …

Il n’y a pas plus important que les premiers souvenirs de votre enfant !

Tout le monde vous le dis “Profitez, ça passe tellement vite !” et ce n’est pas pour rien. À l’instant T, on en clairement pas l’impression, mais bébé évolue et grandit, c’est indéniable. Le regarder toute la journée ne servirait à rien non plus. Ce serait comme essayer de se rendre compte que la terre tourne en fixant le soleil toute la journée … lol

Mon meilleur conseil ?
Vivre l’instant présent, sans se poser de questions et photographier les moments les plus importants à vos yeux.

Mon deuxième conseil ?
Ne surtout pas photographier à outrance, sauf la première année. La première année de bébé est la plus incroyable. Il change tellement vite que d’une photo à une autre, avec seulement une semaine d’intervalle, l’évolution est folle !

Mon dernier conseil ?
Être sur les photos ! Votre enfant est ce que vous avez de plus important mais vous, êtes ce qu’il y a de plus important pour votre enfant. Alors cessez de pensez à vous qui n’aimez pas les photos, à vous qui êtes fatigués après l’accouchement … Pensez à lui et à vous qui serez si heureux d’avoir des souvenirs ensemble, au vous qui aurez eu raison de réaliser cette séance photo pour sa naissance.

Réservez dès maintenant votre/vos séance(s) photo(s) de l’arrivée de bébé et créons vos premiers souvenirs ensemble.

arrivée-de-bébé-5.jpg
Jade.jpg
arrivée-de-bébé-12.jpg
arrivée-de-bébé-15.jpg
arrivée-de-bébé-16.jpg
arrivée-de-bébé-6.jpg
BEBE-LORGUES-3.jpg
arrivée-de-bébé-7.jpg
arrivée-de-bébé-13.jpg
arrivée-de-bébé-8.jpg
Ellie-28.jpg
arrivée-de-bébé-18.jpg
arrivée-de-bébé-22.jpg
arrivée-de-bébé.jpg
arrivée-de-bébé-21.jpg